Legion of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion of Darkness

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altor

Altor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid Empty
MessageSujet: truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid   truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:40

Ceci est un aide memoire pour les tanks a savoir quoi on doit avoir EN TOUS TEMPS lorsque quon va a Kara-ZulAman-Gruul

1. Flask of Fortification ( ou Chromatic Wonder, celui que vous etes alaise avec )
- pour Gruul il y a des flak pas cher a vendre su le AH qui marche a blades edge

2. Super Healing Potions ( min de 10 pour kara, a ZA/Gruul je conseil un bon 15-20)

3. Spicy Crawdad ( 20 a 40 ) de la bouffe de stam ( +30 )...si vous etes pas fisherman vous pouvez demandé a beast ou autres personne de la guild savoir a quel prix il vous les font.

4. Greater rune of Warding ( 5 )( absorb 400 damge a tous les 2-3 min pendant 1 heure )

5. Greater rune of shielding ( pally et Warrior only ) ( 10 ) absorb 4000 damge before it disappears.....un must pour ne pas etre heal au debut dun fight pis perdre laggro a un healer.

5. Adamantite Sharpening Stones ou Weightstones ( 5 ) ...un weapon avec +dam et + crit = plus daggro plus vite ( pallies peuvent prendre des oils pour +spell damge ou mana etc etc )

LES 5 EN HAUT SONT UN MUST SI VOUS VOULEZ TANK ZA/GRUUL....meme les premieres fois que vous aller faire Prince/Nigtbane, je vous le conseil si vous etes pas fully geared en kara yet.....je comprend que cest du stock a farm mais pour votre success et le success de la guild on doit etre pret.....si on veux aller plus loin on va devoir avoir 3-4 qui sont pret a raid su 25 man.

j`ajoute ici des truc que moi je traine toujours au cas ou.

Ironshield Potion
Scroll of Protection
Scroll of Strength
Scroll of Agilty
Dps gear au cas ou ( Druid et pallies devrait aussi commencé a prendre du healing gear )
quelque trinkets au besoin...certain fight demande du resist ou extra stam etc etc.

Si vous avez des probleme pour farm certaines chose je peux vous aider mais je ne le ferais pas a votre place....si cest trop de job pour vous faites moi signe car je crois quon na 5 tank dans la guild ( Altor, Lovelypally, Catprimus, Galuma et Rilko ).
je suis satisfait avec ce quon na comme tank et jai hate de travaillé avec vous pour conduire la guild dans SSC et the Eye.....un Tank pret donne un GROS coup de main a tous la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 53

truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid Empty
MessageSujet: Re: truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid   truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:58

Pour le farming, utilisez vos professions pour vendre au AH et les daily quest faites régulièrement sont un bon revenu en gold. Le fishing peu également aider soit pour vous fournir vous-même en bouffe ou pour le vendre au AH, ca a une bonne valeur aussi et ca vend bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rilko

rilko


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid Empty
MessageSujet: Re: truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid   truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:25

C'est OK pour moi Very Happy


RILKO
Revenir en haut Aller en bas
Galuma




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid Empty
MessageSujet: Re: truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid   truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:47

k je lai lu je vais essayer de farmer ça !

Merci Altor pour la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid Empty
MessageSujet: Re: truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid   truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour altor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion of Darkness :: General :: Tanks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser