Legion of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion of Darkness

World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stratégies pour Zul'Aman.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altor

Altor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Stratégies pour Zul'Aman. Empty
MessageSujet: Zul`Aman....allez voir le fight, bonne vue desemble   Stratégies pour Zul'Aman. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:24

Cliquez sur le file front pour downloader


pacifism-nalorakk.avi
Revenir en haut Aller en bas
Summerset
Admin
Summerset


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2007

Stratégies pour Zul'Aman. Empty
MessageSujet: Stratégie pour Nalorakk (Zul'Aman 1st boss)   Stratégies pour Zul'Aman. Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:33

Two forms; human form and bear form. You need 2 tanks for this fight. They take aggro back and forth as Nalorakk shifts forms. Each form is about one minute long. He should be tanked about where you pull him.

Human Form: Places a mangle debuff(100% damage increase of bleed effects) on first tank. Randomly charges ranged party members with a smaller AoE knockback. So spread out in a 1/2 moon shape around the tanks, you have a large area to do this in. He doesn't hit extremely hard but has some pretty big crushing blows every now and then. Melee should stand behind, I'm pretty sure he cleaves in both forms.

Bear Form: Second tank should pull aggro immediately. He places two bleed effects on the tank (don't remember what they are called), but tick for about 3k per second when both are up. If the tank has mangle up he will die as it will tick for 6k per second, aggro switch is very important here. He hits harder during this phase too. He does an AOE silence roar; which as near as I can tell you can't avoid it.

He can be reset by running off the upper platform and down the stairs. You can do this 3 times before trash respawns. Then you have to reclear before you can fight him again.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodarkness.forumgaming.fr
Cat

Cat


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 44

Stratégies pour Zul'Aman. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour Zul'Aman.   Stratégies pour Zul'Aman. Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:29

Vraiment cool le fight , mais je dirais pas non a la ceinture qui drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belpheron

Belpheron


Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 42
Localisation : Quebec secteur Neufchatel

Stratégies pour Zul'Aman. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour Zul'Aman.   Stratégies pour Zul'Aman. Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:25

Allez voir le site suivant .

www.zulaman.com

Yep....un site entierement consacré a zul'aman !!!
Je crois qu'ils ont la description de tout les boss fight de Zul'aman.
Il's ont l'air d'updater fréquament.... C'est peut-etre un bon outils pour nous : )

Cheers !

Belph
Revenir en haut Aller en bas
Belpheron

Belpheron


Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 42
Localisation : Quebec secteur Neufchatel

Stratégies pour Zul'Aman. Empty
MessageSujet: Stratégies pour Zul'Aman.   Stratégies pour Zul'Aman. Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:06

Salut la gang !

J'ai pensé qu'on pourait mettre ici nos idées , tactic, tips pour les boss
de Zul'aman. Si vous connaissez des tips qui peuvent nous aider a éviter des attack dévastatrice ou des trucs comme ca ben postez les ici !

Je commence .

Tips pour Bear LordNalorakk

Nottre technique de l'autre soir fonctionne a merveille. Par contre... J'ai remarqué que des fois les Tank échouent leur Taunt au changement de phase ce qui peux s'avérer dangereux. Dans cette cette situation , on peut ( nous Paladin ) faire un Blessing of protection sur le tank qui est pris avec l'aggro. Automatiquement le Boss va se ruer sur l'autre personne qui a le plus d'agro ( qui devrais etre notre autre tank ).



Tips pour Eagle Lord Akil'Zon

Ce fight semble tres dure a premiere vue. En plus le timer du DBM pour son attack Electrical Storm semble faux.... en fait le DBM nous montre a partir de quand on peut s'attendre a recevoir cette attaque. Electrical Storm semble etre un peut alléatoir. En fait cette attaque est lancé a chaque 45 / 60 sec. Notre gros probleme est de réussir a éviter cette attack pour le moin foudroyante LOL. Il y a 3 moyens possible pour savoir quand cette attaque nous frappera.

1- Pour ceux qui ont le grafique dans le fond, vottre écran montrera de la brume suivi de pluie.
2- Un emote apparaitre dans votre chat log " An Electrical Storm Appears "
3- Le boss incante Electrical storm.

Jusque la je crois qu'on avait tous compris.... mais ou est l'osti de nuage ???

Il y a 2 facon de savoir ou est le nuage sous lequel on doit se placer.

1- Utiliser la camera pour voir est ou est le nuage ( peut-etre un peut long a réaction )
2- Suivre le beam mauve qui reliele Boss au nuage ( conseillé ).

Pour ce Boss il est conseillé d'avoir beaucoup de range DPS pour s'occuper des add.

Autrement tout ce qu'on a a faire c'est de survivre a 10-12 Electrical storm et le tour est joué.

Cheers !!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altor

Altor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Stratégies pour Zul'Aman. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour Zul'Aman.   Stratégies pour Zul'Aman. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:31

pacifism-akilzon.avi


SVP ALLER LE VOIR, merci
Revenir en haut Aller en bas
Summerset
Admin
Summerset


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2007

Stratégies pour Zul'Aman. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour Zul'Aman.   Stratégies pour Zul'Aman. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:32

Je me suis permise de fusionner les 2 sujets de Zul'aman pour éviter d'avoir l'info trop éparpillée
Revenir en haut Aller en bas
https://lodarkness.forumgaming.fr
Belpheron

Belpheron


Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 42
Localisation : Quebec secteur Neufchatel

Stratégies pour Zul'Aman. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour Zul'Aman.   Stratégies pour Zul'Aman. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:31

Bonne idée !
J'avais oublié qu'on avait deja un parti un discussion sur ce sujet.

Désolé !

Belpheron

Ps: Altor , J'ai downloadé ton video pour le fight et ma me le
taper en loop tout mon heure de dinner..... ma le connaitre par coeur : )
Revenir en haut Aller en bas
Altor

Altor


Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Stratégies pour Zul'Aman. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour Zul'Aman.   Stratégies pour Zul'Aman. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:40

lol sweet, je lai analysé au moin 5-6 fois....si on remarque ou kes gens ce place + le mouvement rapide on nest en business.....ce que ce group la fait pour les eagles cest un warlock qui seed et curse....cest tous comme ca il ne perd pas trop de dps sur le boss...il a un enrage timer a 10:00.
Revenir en haut Aller en bas
Belpheron

Belpheron


Messages : 55
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 42
Localisation : Quebec secteur Neufchatel

Stratégies pour Zul'Aman. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour Zul'Aman.   Stratégies pour Zul'Aman. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:13

C'est exactement ce que j'ai remarqué.... si on vulgarise, Les Tank et melee DPS all the way sur le Boss , Les ranged DPS clairent les eagles et dps le boss aussi. Les healer eux.... ben y heal. Le seule point dangereux c'est la storm ... sufit de remarquer les signes mationé ci-haut pour savoir quand elle va frapper et comment vite repérer ou le nuage est positioné.

J'ai hate d'y retourner bounce

LoD ROCK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies pour Zul'Aman. Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour Zul'Aman.   Stratégies pour Zul'Aman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies pour Zul'Aman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour altor
» truc a TOUJOURS avoir sur nous pour un raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion of Darkness :: General :: Strats Zul`Aman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser